• Et maintenant prenons une petite leçon de goinfrage

    Youpla boum, me revoilà ! J'ai passé ma crise bloguesque, ma crise de la trentaine, ma crise clopesque (heu, en fait, non, je suis en plein dedans...). 
    Résumons : il y a bientôt un mois, j'ai décidé d'arrêter de fumer. Ca s'imposait : trente ans, trentième tentative (véridique). Et alors là, JAKPOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!
    Mon sevrage se passait  relativement bien, j'avais pas  encore mordu mon colloc ni agressé les gens dans le métro.  SAUF QUE. Sauf que depuis j'ai adopté huit nouveaux petits potes  ou comment prendre une taille et des cahuètes en deux pots de cuillers de Nutella, neuf poulardes et six sangliers ... Huit kilos bien gras  en un mois ! Record pulvérisé ! Je me suis goinfrée, mais alors goinfrée... Pourtant j'avais anticipé : le matin, réveil à 6H30 pour la gym tonic sur direct 8. Bon, ça a duré trois jours...Pour les chanceux qui n'ont jamais pris de gras, vous ne connaitrez jamais cette délicieuse sensation  d'avoir cinq litres de gelée pulpeuse qui gigote dans chaque fesse ! C'est une expérience comment dire .. ATROCE !! J'ai beau me dire qu'il vaut mieux prendre du gras que de perdre un poumon, je ne suis pas au plus glamour de ma forme ! C'est top classe, sisi, je vous jure. C'est hyper sexy la danse  du viking.  

    Et alors le plus drôle dans tout ça, c'est que je continue à me goinfrer comme un petit gruik déchainé ...
    Et j'ai repris la clope...

    En passant,  j'ai trouvé cette niaiserie pour vous :

     

     

     JESUS, SAUVE MOI !!!! Nan, j'déconne. En même temps, vous en vous en foutez, je sais bien, mais vous auriez des suggestions ?
    Et quand je pense qu'il y en a qui crèvent de faim, je m'interroge sur la pertinence et la dignité de ce post.. Allez, zou,  je rentre dans mon bocal de formol.  


    13 commentaires
  •  ...que j'ai pulvérisé mon record de jachère.
    Pardon ? Vous dites? C'est très très classe ?  Oui, je sais.

    Bouh !


    19 commentaires

  • 15 commentaires
  •  

     

    Parce que souvent  les garçons savent très bien planter un clou.
    Et c'est tout.
    Je suis une bête au scrabble du coup.
     
    ps:oui, je sais, c'est très classieux. Combien de points C-L-A-S-S-I-E-U-X ?

    Bouh!


    18 commentaires


  •  

    J'ai la trottine qui mordille le cortex. Je me pose souvent  cette question : POURQUOI VENEZ-VOUS CHEZ MOI ?
    Souvent j'ai le sentiment que, pour vous qui me lisez, pour toi qui me lis,  je dois paraître   complètement frappée du ciboulot, tartuffée de  la casserole, azimutée de la pipette, casse-frappée du berlingot, tamponnée du marron. Et c'est juste. Bien pire même. Comme  il est vrai que, pour ceux qui me connaissent hors bulle,j'ai les  trois pieds sur terre et le rire accroché bien armé. Cet espace est très égotique, parfois très impudique,  je me cache dévoile. Et j'avoue que parfois j'ai peur de vous faire peur. Glaglagla.
    Le  cru dont je peux faire preuve, cette forme d'impudeur,  n'a pas pour vocation de provoquer. Du brut. Juste du brut. Parce que le tout mignon bien ficelé dans son film albal ça hérisse les poils de mon menton. 

    A trop se prendre au sérieux, on se ratatine comme un navet oublié au fond du frigo   et on se retrouve  stressé comme un  lardon tout juste poilé.

    Vous me suivez ?
    Il y a une force intérieure que j'ai acquise avec les années. Je réact. RE-ACT !Je trouve qu'un être humain  doit créer. Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ?  Z'êtes toujours aware ? Ok.. Alors on continue.Avec le grand merci que je vous adresse, vous qui me suivez depuis plusieurs mois déjà.
    Bouh !


    Et re-bouh ! ( Ca me fait plaisir )


    34 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique