• J'ai deux minutes pour vous dire qu'en ce moment,ma vie, c'est de la dynamite! Je ne vous oublie pas, je vous lis entre quatre jurons et trois "je vais le massacrer". Merci à vous tous pour vos messages, (auxquels je n'ai pas encore répondu, ahem, ahem). ( Et entre temps, un aller retour chez les petits hommes en blanc (pas moins de quarante agraffes dans ce qui me sert de tête à claques) un déménagement épique et musclé, et quelques jolis noms d'oiseaux echangés avec mon charmant ex colocataire). Nous reprendrons prochainement le cours normal de nos activités, mais en attendant,je rentre dans mon bocal de formol! Youpla boum! ps: Boro: je passe en speed au Monop,j'ai cru comprendre qu'il faisait soif! :-) Allez, Kénavo!


    9 commentaires
  •  
    J'aime pas trop pas trop. Ce matin, j'ai donné six petits tubes de mon sang au labo. Record. Je ne me suis pas roulée par terre pour une fois, presque  aussi courageuse que la gamine de quatre ans qui est  passée avant moi. Champagne! J'ai simplement rigolé comme une tordue.  Nerveuse la fille. J'aime pas, j'aime pas. Ce soir je vois le cardiologue, me suis enfin décidée. Trois ans que je dois passer des putains d'examens pour le cœur. Hâte de voir la grimace du doc ! Youhou !!! Vente flash sur le poumon !

    Ah et puis j'ai adopté deux nouveaux petits potes depuis la semaine dernière : je les ai rangés dans chaque cuisse : allez, sa-sages les grui-gruiks ! Pas bouger ! J'ai le donut's nerveux.
    Et je continue à cloper. Pfff.Spéciale dédicace à La Louve qui me soutient dans mon chemin vers un monde plus pur. Nina, tu m'avais pas dit qu'il était peuplé de Donut's ce pays-là ! ;-

    Je terminerais bien mon paquet de rouges moi. Parait qu'aujourd'hui  le 07/07/07 c'est mariage heureux. Valentine m'a demandée en époussailles  d'ailleurs. Elle me donne Lapinou en dot: parait qu'on va en faire bientôt du civet!
    Et alors sinon vendredi 13 je suis invitée à une Soirée Blanche... Je crois que je vais me rouler dans ma housse de couette, ça devrait le faire...Je les entends déjà : « Ouais ! Un super chamallow géant !». C'est trop la classe, sisi.
    Allez, faites-moi le plaisir d'écouter ce sublime Sampa de Gotainer ! Un Donut's et ça repart !

    Sinon, vous avez le tel de Laurent Ournac ? 

    Bouh ! Gruik !


    7 commentaires


  • Homme.
    Envie de toi. Homme.
    Nu tiède, cœur chaud, esprit fin.
    Homme. Nulle part je ne  te vois.
    Les jours se lassent, les corps se ferment de l'absence.
    Envie de clichés. Matins coquins, nuits joueuses, midis câlins.
    Muscs intimes, mêlés. 

    Comment font –elles, ces femmes qui aiment avec la facilité des enfants, ces sœurs qui passent de bras en bras, plèvre et lèvres ouvertes ?
    Aiment-elles vraiment ?

    Homme.
    Souvent je te fuis.
    Je ne te cherche pas, je ne t'attends peut-être même pas.
    Si tu viens à moi, crois-tu que je te reconnaîtrai ?

    UPDATE mercredi 20 juin:
    En tout cas, les gros nazes bien débiles aux neurone atrophiés, je les reconnais, y'a pas à tortiller:
    Parmentier, vers 18 heures: " Hé! Tu viens avec moi faire des cochonneries ? "
    Pauv' tâche va! Ouais, c'est ça, on va en faire des cochonneries avec ta tête de gruik! Du pâté Hénaff ! Connard! Et puis alors c'est marrant ça, suffit que vous sortiez la jupe pour qu'on vous dise bonjour dans le métro. Ca me fait penser à une amie qui, agacée, avait retorqué à un Aldo bien lourdingue qui voulait lui porter sa valise :" Et si j'étais vieille et moche, tu m'la porterais ma valise connard ? ".C'est vrai ça, non?
    Y'a des mecs, c'est comme les bulots, c'est gluand, c'est lourd et ça chlingue.Pfff.
    Et voilà, je veux être poétique, y croire encore, mais y 'a toujours une tarte aux hormones pour me rappeler que beaucoup  de mecs ont l'esprit aussi fin qu'une endive au jambon.


    Humeur du moment :

    Oh, et puis ça aussi :

    Marre tiens.
    Je rentre dans mon bocal de formol.


    25 commentaires
  •  
    Je suis entière. Je suis fragile.
    Je suis généreuse. Je suis  narcissique.
    Je suis altruiste. Je suis susceptible.
    Je suis terrienne. Je suis impulsive.
    Je suis charmeuse. Je suis colérique.
    Je suis empathique. Je suis rancunière.
    Je suis, je suis... Je ne sais plus qui je suis ici.

    On aime chez moi ce qu'on me reproche.


    29 commentaires
  • Plusieurs d'entre vous ont voulu savoir qui se cache derrière ces cheveux depuis bientôt deux mois.
    Photo du jour et pour un seul jour.
    Ensuite je range tout dans ma boite à malices  parce qu'au final on s'en fiche pas mal de savoir si je suis blonde, brune, verte et  poilue.


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique