• Oui, je sais!! Bientôt une semaine que j'ai fugué!Que je vous ai lâchement abandonnés! Que je n'ai pas pris la peine d'aller titiller par-ci par-là mes blogs préférés!Ouh la pas belle !


    Sauf que j'ai un mot de mes parents!! Et oui! JE DE-ME-NA-GE !!Une idée qui me trottait dans la tête depuis un petit bout de temps et l'occasion s'est présentée samedi dernier!Je quitte mon quartier chéri du 11ème pour aller fureter du côté du Bois de Vincennes. Adieu la Mercerie, adieu le Garage, adieu la Folie Méricourt !(pour la folie tout court, adresse inchangée : http://magwann.blogg.org  !)
    Alors voilà, décision prise samedi, préavis envoyé lundi et déménagement ce week end !
    Si ça c'est pas de la logistique, hein ?!Et pourquoi qu'elle s'en va ? Elle est pas contente ? Elle s'en va parce qu'elle a  plus de place pour tasser ses petites bricoles  (juste en dessous, là) et qu'elle en a assez de payer un mouchoir de poche au prix d'un carré Hermès !
    Je vais redécouvrir les joies de la colocation, pour la quatrième fois !
    A moi les grands espaces, sculpture, peinture, air pur, les hommes qui courent  nus dans la verdure !(heu, pardon, je m'égare là) !
    Alors j'ai fait mon petit calcul : 19 déménagements en 29 ans ! Qui dit mieux ?
    Bon, là où c'est un peu plus touchy, c'est que mon colloc est un homme..

    Soudain, j'ai peur.

    Jamais vécu avec un homme  en dehors de la familia ! L'occasion de remettre au goût du jour l'usage ancestral du bon vieux relevé de cuvette ! Adieu le trimbalage à poil, adieu les soirées de loque en joguinge avec  mes super potes chips et Nutella ! Grrr..
    Allez, un peu de dignité que diantre !
    M'en fous, je planquerai des meuneumeu's dans mon traversin. Ou du poulet, tiens. Oui, du poulet. C'est bon ça le poulet. Avec des chips. Au vinaigre, les chips.

    Bon, il y a tout de même un gros hic : pas de connexion internet avant quinze jours...
    Grrr.
    Re grrrrr...

    Soupir.

     
    Je tenterai le tout pour le tout pour communiquer avec vous. Sinon,vous me trouverez sur Mars, maintenant que la Nasa y a trouvé de l'eau ( c'est ça ouais...et pourquoi pas un Mars glacé !!?), c'est le bon moment pour monter un stand Ricard !

    Trêve de jacasseries. Votre œil averti aura remarqué des choses pour le moins étranges en-dessous : « On a mangé ma maison ». Parce que je me sens proche de Bob.
    Pour le reste, c'est juste pour l'assurance: il parait que si vos biens sont abimés ou volés, il faut toujours présenter des photos. Voilà, c'est fait!

    Bon sinon, si j'ai le temps, je vous raconterai asap  pourquoi j'ai appelé le Samu lundi soir. Ce sera l'occasion de revoir ensemble le B-a-Ba de l'anatomie.

    Allez, vogue la  galère !

     




     


     




    Mon ami Bob ( par solidarité aquatique)



    7 commentaires
  • Je n'ai pas pu résister!Vue et revue cette bonne vieille parodie de David et Jonathan par les  Nuls. A se demander quelle version est la plus kitsh des deux! ;-)
    Et aussi parcequ'à l'époque on pouvait encore parodier les "communautés" (putain, je fais gaffe là)  avec ce côté bon enfant sans craindre que toutes les asso's de France et de Navarre vous cueillent  au pied du lit..
    tsé tsé.. 

     

     






     

     



    7 commentaires
  • Ahhhhhhh Kréma !
    Je vous explique : en mai 2005, enterrement de vie de jeune fille ( ok, c'est ringard mais vachement drôle) de ma super pote Emma à Toulouse.
    Cinq heures de film que j'avais commencé à monter courant juin, et là, c'est le DRAME : un ou plusieurs enfoirés
    ENFOIRES (fuck fuck !!!!!) ont cambriolé mon appartement, embarquant, entre autre, les prunelles de mes yeux, à savoir ma caméra et mon portable. Passons sur le traumatisme aigu  et les pulsions de hargne inégalées... La mort dans l'âme, je m'étais résignée et j'avais admis que je ne reverrai plus jamais ces instants sympatoches.
    Jusqu'à aujourd'hui!!Jour sacré ! En effet, à l'époque, j'avais envoyé quelques Rushs à ma pote Krys qui vient de les ressortir
    gérardmajaxement de son chapeau magique ! Krys, je t'aime !

    Alors c'est avec une certaine émotion que Magwann Productions vous présente la TRILOGIE DU POULET SURVIVOR !
    (nb : Pardonnez le « S » de commissariat qui s'est perdu en route et les coupes à la découpe, certaines séquences étant figées).
    Enjoy these trips !Et montez le son!!

    Le plaqué de poulet : ou le choc des plumes sur un terrain de rugby (avec en prime mon rire de dinde hystérique)

     




    Le certificat de virginité ou quand un poulet rencontre un autre poulet ( un grand merci aux policiers pour leur fairplay et absolue gentillesse




    Le roulé de poulet ( bonus bien niais comme je les aime)



    votre commentaire
  • ...ou comment s'habiller en 37 secondes...C'était hier matin et je crois bien que j'ai battu mon record!Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai un sac à enfiler là.Bonne journée !

     



    votre commentaire
  • Ce week-end j'ai hissé la grande voile...en Bretagne



    Allez, retour à Paris... Hooooo.....


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique