• Lettre de réclamation au Père Noël

     



    Cher enfoiré petit Papa  Noël,

     Je  suis pas contente. Du tout. Tu déconnes. D'accord, je veux bien croire qu'avec tes histoires de délocalisation, la mise en place des normes ISO et tes  Rennes qui veulent plus rien branler tu t'en sors pas,  mais quand même ! 

    Je t'explique : tu  m'as livré il y a un mois le modèle Edition  limitée Ken Guacamole, tu sais, le BBB, Beau Brun aux yeux Bleus.Celui  avec le sourire Email Diamant et le brushing Petrolane. L'avocat trentenaire, parfait pour les cinquante prochaines années.  Le Ken Guacamole tout beau tout propre que les  parents commandent   pour leur Barbie quand le  Ken Bistouri est en rupture de stock.

    Et ben je te dis pas MERCI !!!
    Il est tout pourri ton cadeau !!

    Pourtant  c'était plutôt bien parti. Même que ce jour là tu m'avais aussi offert  un Ken Ingénieur BGB,  Beau Grand Blond -Mais celui-ci, on en a déjà parlé ensemble, tu as compris pourquoi j'en voulais pas dans  ma lettre du 31 octobre, alinéa 7-  Je t'avoue même ça m'avait  un peu étonnée que tu me livres deux Editions limitées le même jour sachant  que j'ai pas  eté extraordinairement  gentille cette année.. Surtout  avec les cons. 

    Faut dire aussi que je m'y attendais plus vraiment,  parce que ça va   BIENTOT FAIRE  TRENTE ANS   que j'ai passé ma commande !!
    Alors déjà, entre nous, faut bien avouer que le  modèle que tu m'as livré l'année dernière, c'était vraiment n'importe quoi ! Si si, j'te l'dis. Sur ce coup là, t'as encore  déconné. Il a  tenu un an. Et Pouf ! Cassé le Ken Sport !
    Oui, il  était très très beau ton  Ken Sport.
    Oui, il était très très musclé ton Ken Sport.
    Oui oui.
    OUI-OUI, c'était ça le problème..

    Et alors le Ken Opéra il était pas mal aussi mais il prenait trop de petits cachets qui font dormir et je  pouvais pas jouer avec...

    Du coup quand j'ai vu arriver le Ken Guacamole le mois dernier, j'ai eu très envie de déchirer le papier cadeau et de  lui faire faire tous pleins d'essayages ! Sauf que je suis une poupée sage et bien élevée. Ton Ken aussi, il est bien programmé, il a fait tout comme il faut : 

    Semaine 1 :
    Ken Guacamole a dragué  magwann élégamment.
    Ken  Guacamole a raccompagné magwann devant chez elle avec sa voiture( nb : s'il te plait Père Noël, ne livre plus de Ken avec la voiture quand le Ken a son permis depuis un mois seulement. C'est criminel ).
    Ken Guacamole a demandé poliment  le numéro de téléphone de magwann

    Semaine 2 :
    Ken Guacamole a donné RDV à magwann
    Ken Guacamole a été charmant.
    Ken Guacamole a fait raccompagner magwann par son meilleur ami, un autre Ken Guacamole ( modèle vintage)
    Ken Guacamole a proposé à magwann  d'aller danser semaine trois

    Semaine 3 :
    magwann apprend  par Ken Guacamole Vintage que Ken Guacamole joue déjà avec Barbie divorcée
    magwann est  très très mécontente et  dit à Ken Guacamole qu'elle ne  joue pas à ce jeu là
    Ken Guacamole est pas content après Ken Guacamole Vintage

    Semaine 4 :
    Ken Guacamole veut expliquer à magwann les règles du jeu
    magwann et Ken Guacamole vont hier soir  au Garage vers Parmentier 
    Ken Guacamole veut  jouer avec Barbie divorcée, pas elle. Alors Ken Guacamole voudrait jouer  avec Magwann si Barbie divorcée ne veut vraiment pas jouer avec lui.
    magwann très très déçue du Ken Guacamole et le renvoie pour défaut de fabrication
    Ken Guacamole a un bug  et dit  à magwann «  On t'a déjà dit que t'as un air de Catherine Zeta Jones ?

    Sans déconner !! SANS DE-CON-NER !!!
    C'est quoi ces cadeaux tout pourris Père Noël  ?? !! 

    Alors d'une, Pére Noël: question délais de livraison, zéro pointé !!Vais pas attendre encore trente ans avant de l'avoir mon cadeau !
    Et de deux : on avait dit un KEN, pas un CRAPEAU déguisé en Ken !! Merde quoi !
    Et de trois : fais gaffe, vais changer de boutique, parait que chez IamYourTarget, ils font des modèles carrément mieux.

    Papa, maman, ‘ pouvez enlever un couvert.  


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Novembre 2006 à 15:56
    Verol est votre fantôme corps/viande
    C'est funny et coloré! ça manque encore un peu de déjante. Lance-toi. Balance-moi!
    2
    Dimanche 12 Novembre 2006 à 18:07
    Note
    J'ai effacé les commentaires postés par un inconnu que que j'ai jugé insultants et diffamants envers le blog hirsute. Mon blog n'est pas une agora pour les réglements de comptes.Merci.
    3
    Dimanche 12 Novembre 2006 à 18:26
    ?
    IamYourTarget ça craint un peu comme concept... à mon humble avis.
    4
    Dimanche 12 Novembre 2006 à 18:41
    :-)
    Frenchbluefish! Revoilà notre Monsieur Pas Content! ;-)Welcome back!Ben ecoute, je pense que c'est pas plus con que certains sites(payants qui plus est). Maintenant effectivement il faut voir comment ça evolue. Ca m'empêche pas d'aller zieuter là-bas de tps en tps,à défaut de trouver un homme sous mon paillasson!0-)
    5
    Lundi 13 Novembre 2006 à 20:35
    !
    Je n'ai pas dit que c'était con, mais bon... les rapprochements sémantiques sentiments/"chasse" à la fille ou au mec (évidents vu le titre et le principe) je trouve toujours ça un peu dommage. Enfin bon... ça doit être le petit résidu d' idéalisme naïf qui me reste encore ;)
    6
    Barbara
    Mardi 14 Novembre 2006 à 00:15
    Ken is out
    Pas d'inquiétudes, le vrai Ken est au coin de la rue et va bientôt faire son apparition...Ken Guacamole est un looser et il ne sait ce qu'il perd....
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    Barbara
    Mardi 14 Novembre 2006 à 00:28
    BGB
    ...Attends pour le BGB, parlerais tu de my first target ;-) on parle bien de la même soirée...? on est d'accord en tous cas: BGB et Ken Guacamole sont des sad boys, mais vite le nouveau Ken en édition romantique et poétique est arrivé :-) offre super limitée!! il faut se dépécher!!
    8
    Mardi 14 Novembre 2006 à 08:16
    yep
    >Frenschbluefish: je pense surtout que c'est une affaire assez bonne enfant à prendre avec pas mal d' humour.Et tant mieux si ça peut déboucher sur du vrai.Heureux les naifs au pays de l'idéalisme!Moi aussi j'ai ma carte de citoyenne! :-) >Barbarella: oui...on parle bien du même BGB ..on est jamais à l 'abri d'un défaut de fabrication!Merci pour tes mots Miss
    9
    Mardi 14 Novembre 2006 à 08:21
    merci
    Hirsute pour tes bons mots, vais voir ce que je peux faire! ;-)
    10
    Mardi 14 Novembre 2006 à 13:13
    rupture de stock ...
    Tout ça, c'est la faute aux nouveau ssytème de gestion "oriented client", le service expédition se trompent toujours dans les bons de commande ... (sinon, "I'm your target", ça se traduit vraiment par "je suis mort de faim" ? J'ai l'impression que Google translator déconne ...)
    11
    Mardi 14 Novembre 2006 à 23:29
    reverso
    >Boronali: t'inquiète, je lui ai envoyé un courrier, au Pére Noel, pour qu'il se mette enfin à SAP!Alors sinon j'ai vérifié la traduction chez Reverso et ça donne: "jeunes terrien(ne)s en mal d'amour-d'humour croqueraient bien quelques poulardes et trois sangliers ".C'est grave docteur? :-)
    12
    Mercredi 15 Novembre 2006 à 11:25
    digressions gastriques
    'Tain, je connaissais le vin "bio" mais pas encore le vin "bi", parce que réussir à marier une bonne boisson avec de la poularde ET du sanglier, ça doit être sport ...
    13
    Mercredi 15 Novembre 2006 à 12:07
    C 'est à boire, à boire, à boire!
    >boronali: hahaha! 'Chais pas, jamais goûté à ce vin là!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :