• Faut jamais me laisser les clés de sa blog-maison... Héhé.. (à la Gargamel)

    Bon, je l'avoue, j'y suis allée un peu fort avec mon araignée edredon l'autre jour.. Miam miam l'araignée...
    Ca me fait penser à cette analyse alcoolisée mais étonnement pertinente de
    LudoFJ : " Quand on vient sur ton blog, ça parait tout mimi avec tes personnages tout en haut, sympatoches les petits bonhommes mais alors quand tu lis les posts, tu pousses des cris, ARGGGG !!! Oh putain! AAHHHHHH, non, STOP, arrêtez !!!!, t'as les sueurs froides et t'en ressors sonné, le grand huit en deux clics!"

    Je vous rapporte les propos de Ludo en très gros, parce que rien ne vaut les mimiques d'horreur et les petits cris d'hystérie du Mossieur French Jacuzzy en live!
    Tout ça pour vous dire que lorsqu'on sait que j'ai une araignée au plafond, il faut être sacrément couillu(e) pour me confier les clés de son blog.
    Une, je dis bien UNE, a osé l'exploit en la personne de
    Balbc !!
    Ca se passe là !
    Et après ça, qu'on me dise pas que je passe mon temps à jeter mes chaussures dans la baignoire, planquer mes bouquins dans le frigo, cramer des pommes d'Amour dans le micro ondes et planquer des araignées dans mon lit (et pis d'ailleurs c'était pas mon lit, suis arachnophobe, pour de vrai en plus)! :-)

    Fallait pas m'inviter...fallait pas...
    Bouh!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Avril 2007 à 05:54
    J'ai peur!!!
    Des analyses alcoolisées mais pertinentes! Beau concept! (mais comment on fait???) Sinon, la dame, en haut à  gauche, qui me terrorise tant, elle est remplacée quand? ;o)
    2
    Jeudi 12 Avril 2007 à 09:59
    > Président
    On y travaille, on y travaille Président! On a bien écouté tous les petits conseils avisés et pour le moment on cherche un hébergeur où les commentaires ressemblent pas à du clafoutis en barquette allu! Salutatations Président!
    3
    Jeudi 12 Avril 2007 à 15:00
    hors & in contexte
    je veux bien voter mais... l'indice "sous les paves".. bon, j'vais travailler plus fort. je finirai par trouver, comme une grande fille. pour un hébergeur, consulte l'ami SuperK, il est bon dans ce genre de techno-trucs-machins. Ici : http://lkm696.blogspot.com/
    4
    Jeudi 12 Avril 2007 à 18:46
    le salon du cheval fou ...
    Belle vidéo chez miss Balbc (c'est moldoslovaque comme prénom, non ?). Pendant une seconde, je me suis revu au Jimmy's à la grande époque avec un blazer, un jeans blanc et des mocassins à glands (au pluriel, parce qu'il y avait que des glands pour porter ce type de mocassin), la boucle d'oreille et la coupe de cheveux "mullet" .... J'ai bien fait d'arrêter la néoprène ...
    5
    Jeudi 12 Avril 2007 à 19:05
    >La Louve
    Madame, je te remercie pour le tuyau, je vais de ce pas aller faire un tour chez SuperK! Sinon, pour les pavés, il faut rechercher du côté d'un certain mai 68 par chez nous :-) Et puis je vais aller cueillir la liste de bons danseurs de mots de chez toi que tu as préparée pour moi!
    6
    Jeudi 12 Avril 2007 à 19:08
    >Boro
    Parfois tu peux trouver quelques glands vintages au coin de la rue, toujours un moment d'émotion intense! :-)) Ce qui me fascine encore, ce sont les épaulettes footballer americain glamourissimes, ça reste encore un grand mystère pour moi!
    7
    Jeudi 12 Avril 2007 à 19:54
    meme pas peur
    même pas peur, même pas peur, même pas peur...euh...SI, en fait, j'ai TRES TRES PEUR AAAAAAAAHHHHHH! rhaaa ma Valentine! le pire c'est qu'en lisant le post que tu as fait chez moi, je me suis dit au début...mais mais c'est moi qui ait écrit ça!!! rhaaa mes mots (hein Ludo!) les mêmes parenthèses avec des 'tits commentaires à la con... MDR!!!
    8
    Jeudi 12 Avril 2007 à 20:49
    >Balbc
    Ben faut dire que j'ai travaillé le rôle hein! J'ai bien étudié ta grammaire, ton vocabulaire, j'ai même enlevé la culotte pour me fondre dans le personnage!A ton service quand tu pars en week end! :-))
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    9
    Vendredi 13 Avril 2007 à 00:56
    Ba...
    je t'invite quand tu veux avec le ludo ! meme pas peur ! biz biz
    10
    Vendredi 13 Avril 2007 à 01:01
    >La Guerrière
    Oh yes!!!Quand tu veux Miss! C'est marrant sur le blog de denis on a posté chacune un comm à deux minutes d'intervalle avec la mention "me trompes-je"? hahaha, c'est grave Docteur? :-))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :