• FAPM faure Eveure ! Comment tu dis ? Ben faure eveure.. Nan ! FOOR EVEUW !!

    Vendredi soir, en total speed j'ai récupéré la grenouille à Montparnasse, elle, ses crépes et son Kouign Aman direction l'Improviste, le RESTO attitré de la FAPM ! Elle tremblait de toutes ses quenottes la batracienne ! T'inquiète, je lui ai dit, les fapémiens faut  leur parler avec le langage du bon vin et des salades d'écrevisses !

    Le Président Mandor nous attendait, magistral  avec son verre levé, accompagné de Benoit notre  écrivain Corse préféré et son sourire à faire  pâlir Mireille Mathieu!Bisous bisous, mes hommages mon Président, à boire tavernier !

    Puis est arrivée  la mystérieuse Mésuline, belle comme un jour et une nuit, suivie de notre baroudeuse en Arts, j'ai nommé Aodai la Merveilleuse. Puis s'attablèrent Damon Fisthurn et son auréole de souffre d'Ambroisie, suivi de près par Balbc, notre Suissesse préférée avec  son chapelet de toblerones ! Projecteur  sur Second Flore, notre précieuse guest Star et enfin LudoFJ, trafiquant en teeshs d'exception !

        
    Notre Président a procédé à l‘intronisation de la grenouille au rang de batracienne fapémienne !
    Bienvenue à toi Grenouille des terres celtes ! Pour le reste, j'ai juré de garder à jamais le secret de la recette du chocolat suisse et de la gelée dans les fesses...Image and video hosting by TinyPic 


              

     

     

     

     

     





     Dans la nuit, avec le Fish et la Grenouille, on a un filé en tax, direction les Grands Boulevards, premier bar. Retour vers le futur : on a retrouvé Doc ! ( << sur ce lien il pose avec Fishturn, avant que le poisson se fasse virer de l'armée, et alors ils ont essayé de faire revenir le poisson un jour après la corvée de patates, et alors sur la photo juste en dessous là, le Corse explique au poisson comment plastiquer une paillotte ). Didier qu'il s'appelle en vrai le Doc, un serveur uluberlu qui crayonne sur des bocks à bière  entre deux services! L'artiste nous a offert à chacun une de ses œuvres de comptoir ! Sûrement le seul serveur parisien à connaître le  bar à Korrigans,  chez Guite, à Concarneau.
     
    On a discutaillé pastels gras, patine, peinture, entre trois toblerones et dix huit mojitos. Sur les coups de 6H, on s'est dit qu'il fallait peut-être penser à rentrer les batraciens dans le bocal. On a bisouté le Damon Fishturn et on est reparti, la Grenouille, sa valise, et nos papattes. La Grenouille, pas habituée qu'elle était à dormir avec un chewbacca qui ronfle et qui discute en dormant, a fermé l'œil sur les coups de neuf heures... Parait que le chewbacca parle à des malades imaginaires, mais très distinctement ! « Oui, je te comprends, ça va aller, t'inquiète pas, oui oui, c'est ça. Ca fera 60 Euros ». Pas vrai la Grenouille ? 
      Bon, dans l'après-midi, il faut bien le dire, on  était pas vraiment fraiches. On a quand même filé aux Bûtes Chaumont retrouver Balbc et Beorn à la Lense, rassemblement de gens bizarres qui jouent à  la balle au prisonnier et qui se prennent en photo ! Avec nos petites têtes de crevettes on a eu l'excellente idée de se rouler dans l'herbe :


    Sauf que. Sauf que le chewbacca est allergique... La Suisse et la Bretagne ont gratté le dos de la Parisienne à tour de rôle jusqu'au soir...Ensuite, direction la gromob, place Dauphine. Ce devait être une méga gigantesque partie de 500 blogueurs réunis ! Même qu'on  avait dévalisé le Prisunic, rouge, blanc, rosé ! Et en fait on était 37 ou 38.
     
    On a discutaillé et puis la Grenouille et le Chewbacca ont retrouvé le Poisson. Direction le Marais : je connais les meilleures pizzas savoyardes au monde que je leur ai lancé ! C'était oublier la Gay Pride : resto bandé bondé. Pas grave,je connais un Tésor de resto où les poissons vivent dans la chasse d'eau ! Le Fish a  tout de suite été séduit !  Les serveurs nous ont mis dehors, on a bisouté le poisson et on est rentré à la maison. Alors le colloc nous a sorti les Manzana Kass bien frappées, on a rigolé comme des baleines dans le port de Concarneau avant la marée haute : fuite d'eau dans la salle de bain ! Le sol inondé, le colloc a espongé avec nos serviettes de bain pendant que la Grenouille riait comme une tordue !

    Allez, tout le monde au lit ! Au petit matin, ( c'est- à dire trois heures plus tard ), Balbc et Beorn ont apporté les croissants et les pains au choc! Le Beorn a réparé la fuite d'eau au passage et s'en est allé avec
    la Suissesse. 

    .
    Dans le coma, la Grenouille a pris le train en direction des chapeaux ronds. Avant de partir, elle m'a appris à créer des gifs. Ouais ! J'adore les gifs ! Ca vous agace hein ? Ca clignote dans tous les sens ! Mais  ça passe beaucoup mieux avec la musique : cet inégalable Ma Quale Idea de Pino d'Angio !

    JE VOUS AIME LES FAPEMIENS!

    Kénavo !
    Bouh !


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juillet 2007 à 00:10
    Ah lala
    Moi qui étais tout plein de sages résolutions après le week end passé. Et me revoilà avec une envie de tout faire péter dès demain. Merci Mag ! Non mais vraiment !! Pffff
    2
    Mardi 3 Juillet 2007 à 00:56
    Ahhhhhhhhhh
    j'peux venir la prochaine fois ? :-)biz biz
    3
    Mardi 3 Juillet 2007 à 02:20
    >Libou
    C'est agaçant hein? :-)) J'ai un truc: tu peux monter un mur avec des éponges pour cogner dedans! (Côté éponge,hein, pas côté grattoire !) ^^
    4
    Mardi 3 Juillet 2007 à 02:23
    >La Guerrière
    Je vois que dès que la jachère est finie, ça sautille dans tous les sens la Miss! ;-) Seul le Président a le pouvoir d'introduire les recru(e)s! :-))
    5
    Mardi 3 Juillet 2007 à 07:23
    Hum!
    J'introduis qui est consentante mais elles ne finissent pas toutes à la FAPM... Quand même, faudrait pas sous entendre que le président profite de la situation et de son titre. Je ne suis pas entraîneur de tennis... (Allo, allo! Ceci est une blague, je répète, ceci est une plaisanterie de mec un peu vaseux ce matin! Vite, mon premier café!)
    6
    Mardi 3 Juillet 2007 à 13:00
    Ahhhhhhhhhh
    je ne demandais pas ma carte de membre ...:-) c'etait l'histoire de boire un couuup :-) ba on se fera un p'tit verre avec notre ludo national ! et toc !
    7
    Mardi 3 Juillet 2007 à 14:09
    for eveuw au beuw...
    MAGicienne du sourire, je ne peux comptabiliser le nombre de fous rires expirés avec toi à Paris, quel bonheur... et ça continue avec ce compte-rendu détaillé (!!)... qu'elle chance qu'un jour tu sois passé chez mémé et tapé à ma porte... Bon là plus moyen de se cacher chez toi, ça tournicote dans tous les sens, la pitbull de l'informatique c'est toi.... moi qui voulait rester discrète !!! Cette nuit jusqu'à 2h du mat, j'ai tenu le fil avec toi, grace à toi le gif n'a pas trépassé (bravo du kdo dois-tu te dire, les gifs c'est sympas mais ils s'insèrent pas !!!! haha !!).... Je dois confirmer tes dires sur le week !! ?? OH oui je confirmeee tout !! (la prochaine je t'enregistre pendant la nuit... puisqu'on ne dors pas avec toi.. on t'écoute et on égoutte... hééé colloc, y'a un problème, un grave-grave-grave problème là.. mdr !! trop sympas m'avait prévu une mare pour la grenouille !... MAGique soirée Fapémienne, j'ai retrouvé des amis, finalement je crois que l'on s'était déjà vu, en tous les cas on s'est reconnu, Fishturn, Mandor, Benoît, Ludo.... les filles, les gars, la camionnette, le rite de l'intronisation... j'ai été croquée toute crue et me suis laissée faire avec plaisssiiirrr.... quel délice cette soirée et ses participants !!! Je ne dévoilerais pas dans le week-end la mission toblerone ou le mystère de la gelée dans les fesses, l'histoire d'un pâtissier et d'une demande en mariage en place publique et c'est sans compter les stimulants et délicieux moments en compagnie de notre trésor de poisson, miamiam on a tout mangé (mmm.. chaude vidéo en notre possession, je confirme.. !)... Première fois que je vais au toilette avec un appareil photo..... ok je raconte pas tout.... c'était une mission de la FAPM !! Je suis Fapménienne et je le reste fooooor eveuw..... bises mamag.. j'reviendrais bien là d'suite !! :)
    8
    Mardi 3 Juillet 2007 à 14:26
    digéré
    ..un com' digéré comme ça en un glouc.. franchement, faut être de la FAPM pour enfin voir ça arriver ! ;)
    9
    balbc FAPMienne vexé
    Mardi 3 Juillet 2007 à 15:58
    ...
    ah bah voilà la grenouillette... elle oublie les FILLES!! Quid de Mésuline? Quid d'Aodai? Quid de la mi-suissesse mi-bretonne mi-crèpe au sucre?!! HEIN???? je m'en vais lécher la poigneé des WC tiens... :( :)
    10
    Mardi 3 Juillet 2007 à 17:21
    là-haut sur la montagneuh !
    Ouais ! Le premier post qui me donne le mal de mer ! ! ! Championne Magwann ! ! !
    11
    Mardi 3 Juillet 2007 à 20:04
    que non !
    Que non, que non ! Je n'oublie personne !.. j'ai mis "les filles les gars"... mais c'est vrai que je voulais faire briller ces messieurs un peu (galanterie féminine, sisi, ça existe)... ;) bises à toi charmante suissesse et aux autres jolies perles de la FAPM aussi !
    12
    Mardi 3 Juillet 2007 à 20:06
    que non !
    "nouveauté" FAPM.. pff.. Ayé, la plate-forme féminine me prends en grippe ! :)
    13
    Mardi 3 Juillet 2007 à 20:22
    >Président
    Président, m'est avis que quelques unes prendraient bien quelques cours! hahaha! Allo, la Guerière ? Ceci est un blague de très bon goût, je répète, ceci est une blague d'excellent goût!
    14
    Mardi 3 Juillet 2007 à 20:25
    >La Guerrière en semi-jachère
    hey la belle, moi je dis: montons le club des "Girls in Jachère " et discutaillons-en devant un bon verre de Tequila? T'en dis quoi? ^^
    15
    Mardi 3 Juillet 2007 à 20:28
    >Katy
    Ma jolie Katy, ce week-end passé en ta compagnie a filé comme une crèpe dans le gosier!Je bénie mémé tous les jours (nan, j'déconne) pour m'avoir permis de rencontrer la plus farfelue et pétillantes des Reinettes! je t'embrasse bien fort ma batracienne!
    16
    Mardi 3 Juillet 2007 à 20:31
    >Balbc contrebandière en gelée sur les fesses
    Ma Poupoule, ton toblerone a ravi mes fesses déjà bien rebondies!Tu nous manques déjà, toi, tes poils de lapinou et ta poignée de porte! :-) ps: combien on voté pour la poignée? ;-))
    17
    Mardi 3 Juillet 2007 à 20:33
    >Boro
    " Si le mal de mer se reproduit, il faudra penser à votre retour à demander à votre médecin de vous prescrire des médicaments à visée préventive, scopolamine, antihistaminiques ou produits anti-vomissements. Cependant, rien n’est parfait et ils ont aussi leurs propres inconvénients, en particulier celui d’entraîner assez fréquemment une somnolence." C'est Doctissimo qui le dit!
    18
    Mercredi 4 Juillet 2007 à 00:13
    c vendu !
    suis en vacances vendredi soir !!! c quand tu veux !!!! mais j'ai arrete la tequila pour le champagne...no problem ? biz biz
    19
    Mercredi 4 Juillet 2007 à 14:23
    Aucun animal n'a été blessé pendant la rédaction de ce commentaire ...
    Ah non ! Pas les p'tites pilules ! ! J'en veux plus !
    20
    Mercredi 4 Juillet 2007 à 16:28
    et alors c'est obligatoire de saisir un sujet ?c'est pour ça que mes messages passent pas ???? lol
    Mmmmmmpfffff alors hier si tout c'était bien passé on aurait dû voir un cinquième commentaire de ma poire disant " ça avait l'air sympa, joli reportage" et aujourd'hui je vois que le message n'est pas passé à mon grand désespoir parcxeque reconnaissez le il aurait manqué au monde d'internet. Non mais sérieusement ça m'arrive souvent ici ou ailleurs de valider un truc qui se paume, de faire des mots avec des apostrophes qui font des rangées de/////////, et puis c'est comme mybloglog pas fichu de faire en sorte que mon flux rss s'affiche nom de dieuuuuu!!!!
    21
    Jeudi 5 Juillet 2007 à 00:49
    >La Guerrière
    Bah alors là, ça va pulser!! yeah! On va organiser ça!
    22
    Jeudi 5 Juillet 2007 à 00:51
    >Le patient de la chambre 5
    Allez, tourne moi cette fesse! C'est la quatrième aiguille que je fracasse bordel!! 'tention hein, sinon c'est la camisole (chimique)!
    23
    Jeudi 5 Juillet 2007 à 00:53
    >Zbang Ville
    Raa m'en parles pas! Parfois je peux attendre deux jours avant de vous répondre,car même mes comm passent pas! je crois que le record des tentatives a été gagné haut la main par Bouille de Grenouille il y a quelques semaines avec pas moins de quinze tentatives! Grrr...
    24
    Jeudi 5 Juillet 2007 à 09:21
    Veuillez attacher votre ceinture de sécurité ...
    Miss Magwann déguisée en infirmière en train de me piquer les fesses ! Wouah ! Je sais déjà de quoi je vais rêver les 15 prochains jours, moi !
    25
    magwann Profil de magwann
    Jeudi 5 Juillet 2007 à 10:13
    >Trois doses de bromure pour la 5 !
    Bah oui, comme moi, tu vas rêver de steak tartare!
    26
    Jeudi 5 Juillet 2007 à 16:15
    je te tiens tu me ties par le bout de la fourchette-euh !
    Un tartare de poissons alors ... Avec du vrai batonnets panés fraîchement pêchés par eul' Captain Igloo (j'l'ai vu faire eud' dans l'poste comment qu'y t'ouvrait eul'congèl pis qu'y t'y attrapait à la volée ! ! Un vrai pro !)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :